fbpx
Agrandir un piercing

L’extension d’un piercing n’est pas une nouveauté, elle a même un passé culturel bien connu. Certains penseraient aux tribus africaines, qui utilisent des morceaux de bois en forme de disques concentriques pour prolonger leurs piercings. Il existe également des exemples de personnes qui ont déjà utilisé cet art. Ici aussi, nous notons que cet art n’a pas fait exception pour les femmes.

Ceux qui ont pensé à étendre leur piercing devraient le faire de manière à ce qu’ils soient très confortables à porter et aussi normaux qu’une boucle d’oreille.

Seuls les piercings précédemment fermés doivent être étirés. Cependant, il existe une exception, à savoir les cas où un piercing a des problèmes de cicatrisation. Dans ce cas, vous devez retourner voir votre perceur pour un traitement. Tenez compte non seulement de la taille de la plaie, mais aussi du risque de germes et d’infection. Pour prolonger un piercing, le cône ou Expander doit être utilisé. Ils sont fabriqués en acier inoxydable ou en acrylique et sont utilisés avec des lubrifiants.

piercing extenseur

Les cônes sont généralement utilisés pour l’étirement. Ils sont en acier ou en acrylique. Avec l’aide du lubrifiant, les cônes sont poussés à travers le piercing, puis les bijoux qui seront portés à l’avenir sont introduits.
Une autre option consiste à agrandir les boucles d’oreilles ou les escargots qui sont constamment portés comme bijoux et poussés de plus en plus dans le piercing. Du côté le plus fin, l’anneau en caoutchouc du bijou doit être déplacé derrière le piercing afin qu’il ne glisse pas dans les tissus à cause de la pression.

L’avantage de cette méthode est que le piercing peut être étiré par incréments beaucoup plus petits que dans le cas de bijoux insérés à l’aide de cônes.

Mais c’est le seul avantage de cette technique. Les bijoux appliqués sont utilisés successivement uniquement dans la taille standard suivante. Sinon, la peau peut se fissurer, s’infecter et laisser des cicatrices. Ce n’est pas seulement gênant, mais cela guérit et empêche également l’étirement futur du tissu cicatriciel.

La peau doit avoir suffisamment de temps pour se détendre afin que les cellules nouvellement formées puissent retrouver leur structure d’origine. Par conséquent, le piercing ne doit pas être réétiré après environ 4 semaines, cette période variant d’un piercing à l’autre et en fonction de la taille à ce moment-là. L’étirement du piercing est autorisé dans les tissus mous, comme le lobe de l’oreille. La douleur est ressentie pendant une courte période et aucun saignement ne se produit. Cependant, nous n’encourageons pas la propagation des piercings au cartilage. La zone peut gonfler et la douleur est beaucoup plus dure.

Pour certains piercings des tissus mous, l’étirement peut être amélioré en portant des bijoux légèrement plus lourds ou des bijoux de type piercing. Pour étendre vous-même le piercing à la taille de bijoux supérieure, cela peut se faire même sans cône (bougie fine, cône) et en grande partie sans douleur. Il faut cependant noter qu’en acceptant trop longtemps un piercing, on peut arriver à une forme allongée, dont personne ne veut.
Ceux qui ne veulent pas étirer leurs piercings par eux-mêmes et qui n’ont pas de Taper doivent se rendre dans un studio de piercing. C’est aussi le cas que je ne trouve pas de bijoux d’occasion à acheter.

Agrandir un piercing

Lasă un răspuns

Adresa ta de email nu va fi publicată. Câmpurile obligatorii sunt marcate cu *