fbpx
Qui devrait renoncer au piercing tant désiré ?

Ceux qui se font percer sont informés longtemps à l’avance. Et c’est pourquoi je ne veux pas arrêter de parler de choix de salon ou de matériaux. Il y a aussi un sujet très important dont je veux vous parler. Il s’agit des dangers des blessures par perçage et des risques encourus.

Toutes les personnes n’ont pas la même condition physique. En plus de cela, il existe des facteurs de risque que certaines personnes devraient abandonner sur les bijoux de corps. La liste commence par les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque et se termine par celles qui ne sont pas immunisées. Mais qui cela affecte-t-il exactement et qui devrait abandonner ? Commençons par le cœur.
Toute personne ayant subi une chirurgie cardiaque ou ayant une malformation cardiaque congénitale doit d’abord consulter un médecin. Finalement, il est recommandé de lui donner des antibiotiques pour prévenir l’inflammation. C’est d’autant plus dangereux que les picotements de la peau peuvent provoquer une inflammation de la paroi interne du cœur (endocardite). Il y a une pression supplémentaire pendant l’inflammation musculaire. Mais même les personnes en bonne santé peuvent contracter une endocardite à partir d’un simple piercing.

En général, les personnes atteintes de diabète ou celles qui suivent une corticothérapie ont le risque le plus élevé de développer la maladie. Les personnes qui suivent un traitement doivent également être plus prudentes et consulter un médecin au préalable. De cette façon, le risque peut être évalué, l’opération n’affectera pas la santé, tandis que le traitement peut être reporté ou interrompu.
Il est bien connu que les personnes allergiques au nickel ne doivent dire oui qu’une ou deux fois. Le taux d’augmentation de l’allergie au nickel peut augmenter proportionnellement au nombre de piercings gravés et portés !

Qui devrait renoncer au piercing tant désiré ?

Lasă un răspuns

Adresa ta de email nu va fi publicată. Câmpurile obligatorii sunt marcate cu *